A quoi sert une boule de cristal ?

La clairvoyance fonctionne principalement en voyant des images, mais des informations peuvent également être obtenues sous forme de mots, de sentiments ou d’impressions. Des symboles dans votre esprit peuvent autant être utilisés pour focaliser les pouvoirs de voyance. Une des méthodes les plus efficaces et les plus simples est la boule de cristal.

Le rôle de la boule de cristal

Dans l’univers des arts divinatoires, la boule de cristal a plusieurs fonctions. C’est avant tout une sorte d’oracle qui transcende avec l’esprit de son utilisateur pour que celui-ci puisse interpréter les formes ou les mots qui y apparaissent. Certaines personnes l’utilisent également comme complément du tarot divinatoire. La dimension de la boule de cristal dépend de son utilisateur et celui-ci n’aura pas à acheter les matières issues d’un endroit sacré ou d’un site spécialisé pour la fabriquer. En effet, la boule de cristal en elle-même ne porte aucun pouvoir. Son rôle est d’éveiller l’esprit du clairvoyant pour interpréter facilement ce qu’il voit.

Les types de boules de cristal

Les boules de cristal de quartz naturel claires, avec des marques qui ressemblent à des fissures, des inclusions et des arcs-en-ciel étincelants, sont les meilleures pour connaître le destin. N’importe qui peut lire une boule de cristal avec des marques, les fissures formant des images physiques qui aident l’œil psychique ou clairvoyant à capter les informations psychiques cachées. Le cristal de quartz clair peut être utilisé à la lumière du soleil, au clair de lune ou aux chandelles. Les boules de cristal d’améthyste sont utiles pour répondre à des questions sur la guérison et la santé, pour des questions concernant le passé, pour des relations complexes telles que des relations amoureuses ou des familles reconstituées, pour des problèmes concernant les femmes, pour des problèmes de culpabilité et de blâme, des problèmes spirituels, des inquiétudes personnelles, des peurs et les dépendances.

Comment lire une boule de cristal ?

Tout d’abord, posez votre question. Allumez une bougie pour que la lumière brille dans la balle ou travaillez au soleil ou au clair de lune. Retournez-la à la lumière et laissez les images se former les unes après les autres, en utilisant les fissures et les lignes pour créer spontanément les formes d’animaux, d’oiseaux, d’étoiles, de scènes et de personnages. Choisissez d’abord l’image la plus claire ou la plus grande. Que dit-elle à propos de votre question ? Par exemple, un bateau sur une mer orageuse avec une terre devant vous indique que les changements que vous apportez à l’avenir sont difficiles, mais vous atteindrez bientôt l’objectif souhaité. Vous pouvez entendre des mots dans votre esprit ou des sentiments et des impressions qui ajouteront des informations.