Définitions de la tarologie et de la cartomancie

La divination cartomancienne est bien estimée et pratiquée par de nombreuses personnes, en vue d’avoir des prémonitions, non seulement sur les liens sentimentaux, mais également sur bien d’autres domaines. En effet, la pratique, pour bon nombre de personnes, possède divers privilèges. Tout le monde peut lire une carte, mais cela demande de la pratique.

La cartomancie, c’est quoi exactement ?

C’est une pratique qui consiste à aider les gens à surmonter leur problème et à prédire leur avenir en lisant des cartes. Il peut s’agir d’un jeu de cartes classique ou d’un jeu de tarot. Dans une lecture de cartomancie, un médium utilise un jeu de cartes pour répondre à vos questions ou pour donner un aperçu de votre passé, de votre présent ou de votre futur. Si vous avez un intérêt particulier sur des questions romantiques, la cartomancie peut être un type de lecture d’amour psychique très perspicace. Interpréter une carte n’est pas facile, cela demande beaucoup de concentration. L’essentiel est d’avoir des connaissances et de laisser votre intuition fonctionner. Chaque combinaison, numéro et carte de visite ont une signification.

Et la tarologie ?

La tarologie est une méthode de divination de plus en plus populaire. Il doit son succès à sa simplicité et à la précision de ses résultats. Le tarot est une discipline basée sur la lecture de cartes. Cela fait donc partie de la cartomancie. Néanmoins, les tarologistes souhaitent préciser qu’elle est très différente des autres cartomancies. Le tarot est plus précis et rationnel que les autres arts divinatoires. La lecture de tarot est un moyen de consulter les experts sans payer de frais. Vous pourrez en savoir plus sur votre avenir, sur les événements malheureux ou heureux que vous subissiez en consultant un tarologue. Cependant, il existe plusieurs types de tarots. Cela dépend souvent de la culture (tarot européen ou indien).

Apprenez à lire le tarot

En divination, le jeu de tarot standard contenant les 22 cartes des arcanes majeurs (y compris le fou) et les 56 cartes des arcanes mineurs constituent 78 cartes. Ce que vous devez comprendre, c’est chaque carte a un sens divinatoire. Ce qui vous demander de longue pratique et beaucoup de patience. Les arcanes majeurs sont utilisés pour l’interprétation du futur en représentant les passages obligés de la vie. Les arcanes mineurs quant à elles, reflètent les joies et les peines du quotidien et chaque image a une signification (trèfle pour argent, cœur pour sentiments, chat pour conflits et tuile comme pouvoir).