En astrologie : que signifie d’être un descendant ?

Le signe descendant représente dans l’astrologie, la pointe de la 7ème maison. Le descendant indique surtout les relations ainsi que les partenaires dans l’astrologie. C’est le signe de la Balance, 7ème signe du zodiaque qui gouverne le descendant. Sa planète maîtresse est celle du Vénus et cette septième maison est surnommée : la maison des relations.

Comprendre le signe descendant

Le descendant est associé aux relations des signes entre eux, à comment se passe les relations qu’ils entretiennent avec leurs partenaires, et quels sont plus particulièrement le genre de personne qu’ils attirent.

Le descendant en astrologie, à l’opposé de l’ascendant est lié aux relations que chaque signe du zodiaque entretient avec les autres. Le descendant est lié à la capacité dont vous êtes dotée en termes de perception de votre environnement et de votre entourage.

Le descendant astro concerne donc la manière que chaque signe a de percevoir les autres, et non sa perception de lui-même. Afin de comprendre, c’est quoi le descendant en astrologie, de nombreux astrologues ont établi que le descendant peut montrer une part d’ombre que vous n’appréciez pas par rapport à l’ascendant. Il représente, tout ce qui vous manque pour enfin vous sentir mieux dans la vie : les qualités que vous retrouvez chez les autres et pourtant que vous ne remarquez pas chez vous ou des qualités dont vous vous dissociez. Il montre tout aussi bien les défauts que vous remarquez chez l’autre, qui se trouvent pourtant être vos traits de caractères inconscients et que vous n’arrivez pas à comprendre ou à pardonner. Vous pouvez donc vous trouver à envier les aspects que vous ne reconnaissez pas dans votre signe descendant, chez vos relations. Et pourtant, les opposés se retrouvent souvent attirés l’un par l’autre. que signifie être descendant astro ?

Calculer son signe descendant

Comment savoir son descendant ? Pour un descendant astrologie calcul, il faut tout d’abord connaître son signe ascendant. Il faudra l’heure exacte, le lieu et la date de votre naissance pour un signe descendant calcul. Pour connaître son descendant, il faut en premier lieu savoir votre signe ascendant. Une fois que vous connaissez votre signe ascendant, il ne vous restera plus qu’à trouver l’opposé de ce dernier : c’est votre signe descendant. (Signe ascendant à l’Est, signe descendant à l’Ouest).

Ascendant Bélier ? Votre descendant est la Balance.

Ascendant Taureau ? Votre descendant est le Scorpion.

Ascendant Gémeaux ? Votre descendant est le Sagittaire.

Ascendant Cancer ? Votre descendant est le Capricorne.

Ascendant Lion ? Votre descendant est le Verseau.

Ascendant Vierge ? Votre descendant est les Poissons.

Ascendant Balance ? Votre descendant est le Bélier.

Ascendant Scorpion ? Votre descendant est le Taureau.

Ascendant Sagittaire ? Votre descendant est le Gémeaux.

Ascendant Capricorne ? Votre descendant est le Cancer.

Ascendant Verseau ? Votre descendant est le Lion.

Ascendant Poissons ? Votre descendant est la Vierge.

Descendant en astrologie : connaître sa compatibilité amoureuse

Vous êtes Descendant en Bélier ? Vous aimez bien les profils francs, ce qui complète votre ascendant Balance qui se trouve parfois avoir un peu de mal à se lancer. Le Descendant en Taureau est un réel allié ne se laisse pas souvent impressionner. Si vous êtes Descendant en Gémeaux, vous appréciez les personnes drôles et curieuses et qui sont pleines d’esprit. Votre Descendant est le Cancer : vous aimez faire comprendre aux autres que prendre soin de vous, ne vous fera pas moins avancer. Descendant en Lion ? Le Lion représente un rayonnement de soi, appréciant l’individualisme qui n’est pas forcément l’égoïsme. Le Descendant en Vierge aime les travailleurs et profils serviables ; le Descendant en Balance use souvent de la diplomatie ainsi que de l’esthétisme pour arrondir les angles ; le Descendant en Scorpion est loyal et doté d’une obstination sans faille ; le Descendant en Sagittaire est fougueux et vous apprendra comment profiter du moment présent et délaisser un tout petit peu les incessantes analyses de son ascendant Gémeau ; le Descendant en Capricorne ne se laisse pas facilement submerger par ses émotions et par sa susceptibilité ; le Descendant en Verseau a souvent un faible pour les éternels ados plein d’idéaux ; le Descendant en Poissons aime secrètement les âmes poètes et a ce sens de l’infini que l’on ne trouve nul par ailleurs chez les autres signes du zodiaque.

L’astrologie universelle : un résumé de l’histoire
Comment calculer son ascendant ?