Que sifnifient les heures miroirs et comment les comprendre ?

Actuellement, le monde entre dans une nouvelle phase de développement. La vie de l’homme est plein de choses mystérieuses et aussi de plusieurs événements incomparables. Si une personne regarde sur sa montre et tombe souvent sur le cadran la même heure, il faut être attentif car cette heure n’est pas le fruit du hasard. C’est l’existence des heures miroirs. L’heure double ou l’heure miroir ou encore l’heure inversée est lié à des phénomènes synchroniques. Les heures miroirs peuvent traduire beaucoup de chose. Tout d’abord, il est très important de bien comprendre les heures et les interpréter de la bonne manière.

La particularité des heures miroirs

Pendant toute la journée, il est possible qu’une personne tombe sur des heures miroirs en consultant un cadrant numérique ou bien la montre. Par simple définition, l’heure miroir est un chiffre doublé ou bien triplé ou encore inversé. Ainsi, l’heure miroir est l’assemblage de ces chiffres. L’heure qui s’affiche sur le cadran n’est pas le fruit du hasard. Selon l’étude kabbalistique, ceci a une signification. Cette étude explique qu’il existe des anges gardien qui veillent sur chaque personne. Selon la voyance par numérologie, il existe 72 anges qui sont des porteurs de messages. C’est-à-dire qu’il existe 72 noms de dieu. Par exemple, si une personne s’aperçoit souvent l’heure 00h00 sur le cadran, cela signifie qu’il y a un ange gardien qui essaie de communiquer avec cette personne. Il est à noter que ce genre de situation n’est le fruit du hasard ou bien une simple coïncidence. Au contraire, l’heure miroir a des significations très précises et des fois très pertinentes. Il y a même eu une recherche qui a prouvé que l’heure miroir était reliée à un phénomène de synchronisation. Cela signifie que deux événements se produisent au même moment sans qu’ils soient conséquence l’un de l’autre. En effet, deux événement peut se produisent au même instant sans que l’autre soit la conséquence de l’autre. L’interprétation des heures miroirs est très complexe voir très difficile. Pour ce faire, vous devrez être en contact avec un expert de la voyance, la tarologie et des heures miroirs pour être plus fixé. Pour plus d’information cliquez ici

L’explication de l’heure miroir

La synchronisation des événements est une des plus grandes découvertes sur la psychologie analytique. En effet, il s’agit de l’occurrence simultanée de deux événements. Entre autre les deux événements n’ont pas de relation de causalité entre eux. La notion synchronique est liée à l’heure miroir pour pouvoir bien analyser, interpréter et comprendre celle-ci. Elle peut avoir des conséquences pertinentes qui peut chambouler les pensées et les choses de la vie quotidienne selon les heures qui s’affichent sur le cadran. Par exemple, si la personne voit le chiffre 10h10 qui est un doublet au même moment de tomber dans l’escalier. Cette heure miroir a une grande signification. La synchronisation s’impose aux êtres humains d’une manière évidente, puis avec l’heure miroir tout est de plus en plus claire. Il est souvent dit que l’heure miroir est une sorte de message qu’un ange gardien essaie de transmettre à la personne. Il y a la synchronicité des phénomènes pour rendre les choses un peu plus évidentes. De plus, il n’est pas un fruit du hasard si la personne tombe souvent sur une heure miroir qui est composé du même chiffre que ceux des minutes, par exemple 01h01. Ce phénomène est étroitement lié à la numérologie. La synchronicité peut efficacement expliquer l’heure miroir.

Comprendre les heures miroirs avec des supports de voyance

Comprendre et interpréter ne sont toujours faciles. De plus, vous êtes face à des choses hors du commun, il faut quelques supports pour interpréter l’heure miroir et les messages qu’ils transmettent. La voyance est en général est le seul domaine compétent pour interpréter les heures miroirs. Par voyance, on peut dire la numérologie, le tarot de Marseille. La tarologie est une branche e la voyance qui consiste à tirer les cartes pour apporter des réponses à vos questions. Ainsi, il vous faut consulter un tarologue pour avoir les réponses que vous vous posez sur l’heure miroir que vous venez de voir. La numérologie est une de grandes branches d’interprétation de l’heure miroir. Dans ce sens, il vous faut calculer la somme du doublet que vous avez vu et à la fin, il ne vous reste que d’analyser le seul chiffre issu du calcul. Par exemple, vous tomber à 15h15 donc le calcul est dans le sens suivant : 1+5+1+5=12 et puis la somme de 1+2=6 donc le dernier chiffre à analyser sera 6 pour comprendre votre heure miroir.

Signification d’une heure miroir

L’heure miroir a plusieurs significations. Il est important de savoir que vous ne tombez sur des heures miroirs que si l’on essaie de vous envoyer un message ou bien d’entrer en contact avec vous. Ainsi, les heures miroirs peuvent venir de plusieurs sources et avoir des significations bien diversifiées. Pour comprendre l’heure miroir, il vous faut avoir l’aide d’un expert, car le sujet est très diversifié en plus d’être complexe. Pour ce faire, la meilleure solution et de vous rendre sur des sites de voyance dans la branche des heures et y communiquer avec un expert ou juste vous y informer sur la signification des heures en accédant à la rubrique heures et sélectionné l’heure que vous avez vu. Ainsi, vous auriez directement et rapidement les réponses à vos questions. En ce qui concerne les heures miroirs, ils vous tombent en général par hasard, mais le message qu’ils cachent sont très précis et très pertinentes. Ainsi, il ne faut pas hésiter à consulter des experts pour connaître les messages que l’on essaie de vous transmettre.