Que veulent dire les heures miroirs ?

Vous est-il déjà arrivé de regarder votre téléphone et d’y lire « 12:12 » ou de tomber sur une plaque d’immatriculation avec une série de chiffres « 555 » et en croiser une autre avec les mêmes chiffres juste après ? Vous est-il déjà arrivé également d’avoir une insomnie et de regarder l’heure pour y voir « 3:33 » ? Ne vous inquiétez pas ! C’est ce qui peut être appelé « heure miroir » et cela a une signification particulière pour tout le monde.

Quel est le message caché derrière les heures miroirs ?

Une Heure miroir cache de nombreux messages qui sont généralement liés au subconscient de chacun, mais également à une connexion spirituelle. En outre, cela peut signifier que votre subconscient essaye de vous avertir qu’une personne pense également à vous et vous le fait savoir grâce à une heure ou à des chiffres. Il est aussi possible que la signification des heures miroirs soit reliée à un événement qui vous a marqué dans le passé et que le subconscient essaye encore de rappeler. Par ailleurs, le message peut venir d’une autre personne comme un guide, un esprit ou encore un ange, mais cette interprétation dépendra évidemment des croyances de chacun. Cependant, ce qu’il faut tirer de tout cela, c’est que, d’une manière ou d’une autre, il y a un message caché derrière ces heures qui attirent vos yeux, sans que vous en soyez conscient. S’il vous arrive de tomber sur ces heures au cours de la journée, vous pouvez consulter l’oracle des heures pour en savoir la signification en fonction de la tendance du moment. Cela signifie, de ce fait, que la sens peut changer au cours de la journée et c’est la raison pour laquelle il faut consulter l’oracle. Enfin, ces heures peuvent également faire ressortir les états d’âme ainsi que les sentiments de chacun.

La signification des heures miroirs avec les anges gardiens

Selon certaines croyances, la signification des heures miroirs est liée à des moyens de communication des anges gardiens. De nombreux ouvrages parlent même de ces messages des anges cachés derrière une heure miroir. Ici, la signification représente donc la synchronisation d’une personne avec son ange gardien. L’ange gardien joue le rôle d’un guide spirituel protecteur qui essaye de faire un signe. Sachez que les anges gardiens se servent pareillement d’autres moyens pour entrer en contact avec les humains comme les plumes et les papillons. Ils se servent de ces moyens en vue de faire savoir qu’ils sont là et qu’ils veillent sur vous au cours de la journée. Pour certaines personnes, ces messages peuvent surgir régulièrement et c’est ce qui les pousse généralement à consulter l’oracle des heures. Néanmoins, parfois, c’est juste un moyen pour les anges gardiens de signifier leur présence et, en conséquence, cela n’aura pas vraiment de signification particulière à proprement parler. Toutefois, les anges peuvent aussi vous apporter une réponse à quelque chose qui vous tracasse en votre fort intérieur. Sachez, en outre, qu’il existe 72 anges gardiens. En vue de connaître le vôtre, vous pouvez vous référer à votre date de naissance. Mais étant donné que ce dernier change tous les 5 jours, il vous faut alors songer à consulter la liste des anges, et ce, régulièrement.

La signification des heures miroirs avec la numérologie

Il est donc clair que la signification des heures miroirs est reliée à de nombreuses interprétations. Elle peut être un message d’un ange gardien, mais il existe également une signification qui a un rapport avec la numérologie. Sachez que les heures miroirs sont, avant tout, des chiffres qui sont compris entre 0 et 9, identiques et apparaissant à travers les heures ainsi que les minutes. Elles sont un moyen pour le subconscient de faire passer un message. Chaque nombre et ensemble de chiffres a sa signification particulière dans la numérologie et c’est ce qui est indiqué dans l’oracle des heures. Il faut consulter l’oracle pour avoir une signification plus expliquée de chaque ensemble de chiffres, mais généralement une heure miroir en numérologie signifie que le temps essaie de vous faire passer un message que vous seul pouvez interpréter en fonction des chiffres que vous voyez. Il est aussi possible de faire une interprétation des heures miroirs inversés avec la numérologie comme l’heure « 14h41 » par exemple.

La signification des heures miroirs avec la cartomancie

Il faut savoir qu’en plus d’avoir une signification particulière dans la vie quotidienne, ces heures miroirs sont également liées aux cartes du tarot de Marseille. De plus, mis à part l’oracle des heures, c’est aussi l’un des moyens les plus utilisés pour faire un décryptage des messages cachés derrière les chiffres et les heures. L’heure miroir 00h00 correspond donc à la carte du Mat. Le 01h01 est représenté par le bateleur. Si vous tombez sur le 02h02, consultez la carte de la papesse. Si vous apercevez l’heure 03h03, comptez sur la carte de l’impératrice. Le 04h04 est lié à l’Empereur. Si vous tombez sur le 05h05, la carte du Pape pourra vous apporter des informations supplémentaires. Le 06h06 correspond à la carte des amoureux. Le 07h07 est relié à la carte du Charriot. Le 08h08 peut peut-être vous apporter les qualités de la carte de la Justice. L’heure miroir 09h09 peut être interprétée par la carte de l’Ermite. Si vous tombez sur l’heure 10h10, la roue de la fortune pourra vous aider à interpréter le message. L’heure 11h11 correspond à la carte de La force. Il est évident que la signification de l’heure miroir 12h12 ne puisse être liée qu’à un vœu. À ce moment-là donc, il faut tirer la carte du Pendu.